Premiere semaine et deuxieme semaine

Description

Slide Set on Premiere semaine et deuxieme semaine, created by thauvin30640 on 22/11/2015.
thauvin30640
Slide Set by thauvin30640, updated more than 1 year ago
Created by thauvin30640 over 8 years ago

Resource summary

Slide 1

Le depart pour l´Espagne
    Caption: : On prend l´avion.
    On est le 8 novembre 2015 quand nous allons prendre l´avion pour la direction de l´Espagne pour un stage de 6 semaines dans une entreprise d´electrotecnhique.El 8 de noviembre 2015 es cuando vamos a tomar el avión dirección España para una estancia de 8 semanas en una empresa de electrotecnia.

Slide 2

Visite de l´ateliers d´armes
    Caption: :
    Lundi visite de l´atelier d´arme de Tolede nous avons vu a l´arriere du magasin comment il fabriquer les epées avec le tailleurs de lame et ce qui fesait la finition. Lunes, visita al taller de armas de Toledo; vimos cómo fabricaban las espadas, tallar la hoja y y los acabados.

Slide 3

Visite à la mairie de Tolède
    Un des employés de la mairie de Tolède nous a fait visiter la mairie et nous a expliqué aussi ll'histoire de cette mairie. Uno de los empleados del Ayuntamiento de Toledonos mostró el edificio y también nos explicóla historia de esta ciudad.

Slide 4

Presentation de l'entreprise
    Je vais vous presenter mon entreprise de stage c'est une entreprise de multi service qui touche a tout les metiers de l'electricite de la maçonnerie de la plomberie et de l'entretient.L'entreprise et situe au centre polygonne de Tolede.Le patron s'appelle Pablo et dans l'entreprise il y a 10 employers. Voy a presentarles a mi compañía de prácticas es una empresa departamento múltiples que tiene todas las líneas de negocio clave de electricidad el mantenimiento de albañilería y fontanería.La empresa y situado en el centro de Toledo polygonne .El jefe se llama Pablo y ahora hay 10 empleadores .

Slide 5

Première tache en entreprise.
    Caption: : Manometre, Balance
    Ma première grosse tache en entreprise nous avons remplis une clim qui manquait de gaz pour quelle chauffe les pièces du bâtiment de la radio Castilla- La Mancha à Tolède. Mi primera gran tarea en la empresa fue llenar un climatizador de aire que perdía gas, para calentar las habitaciones del edificio de Radio Castilla- La Mancha de Toledo.

Slide 6

Première sortie à Tolède
    Caption: : Avec Rayhane
    Notre première sortie à Tolède le samedi soir: nous sommes allés dans une boite de nuit. Nuestra primera salida en Toledo el sábado por la noche: fuimos a un club nocturno.

Slide 7

Deuxième taches en entreprise.
    Caption: : Futur nouveau local de l´entreprise
    Nous avons travaillé dans les futurs bureaux de l´entreprise IntegraToledo qui va se trouver bientôt dans le petit village de Bargas.Nous avons placé toute les gaines et ensuite on a tiré tout les cables à l´aide de l´aiguille pour les tirer jusqu´au tableau. Trabajamos en las futuras oficinas de la empresaIntegraToledo que pronto estará en la pequeña localidad de Bargas. Ponemos todos los conductos y luego sacamos los cables con ayuda de la aguja para traerlos al cuadro general.

Slide 8

Slide 9

Slide 10

Quatriéme taches dans l'entreprise.
    J'ai appris a faire de la maçonnerie aussi a faire le ciment moi même a la main . Aprendí a hacer la obra de fábrica también para cimentar mi mismo en la mano.

Slide 11

Slide 12

Slide 13

Slide 14

Visite du stade Santiago Bernabeu
    Caption: : Entrée du Estadio Santiago Bernabeu
    Se dimanche nous sommes aller a Madrid pour visitée le stade Santiago Bernabeu du Real Madrid C.F . Domingo iremos a Madrid visitó el Santiago Bernabéu el Real Madrid CF.

Slide 15

Suite de la visite du stade
    Caption: : Banc de touche du Real Madrid
    Dans le stade nous avons visité les gradins, les vestiaire, le musée qui raconte l'histoire du clubs avec les trophées du clubs et de certain joueur.Nous avons pue meme avoir l'occasion de s'assoire sur le banc de touche et d'avoir marcher sur le bord de la pelouse. En el estadio visitamos las gradas, el vestuario , el museo cuenta la historia de los clubes con los clubes y trofeos cierto jugador . Nos apestan siquiera tenemos la oportunidad de assoire en el banco y tienen que caminar sobre el borde del césped .

Slide 16

Slide 17

Slide 18

Visite de la mosqué
    Nous avons visité une mosqué réaménagé en église chrétienne. Sur cette photo nous pouvons apercevoir le christ en plein milieu. Visitamos una mezquita cristiana. En esta foto podemos ver a Cristo en el centro.

Slide 19

Slide 20

Retour en France
    Voila le vendredi 18 Décembre nous avons prit le train pour repartir en France voila les 6 semaines étais étais fini. Eso Viernes, 18 de diciembre nos tomó el tren para volver a Francia aquí están las seis semanas fue finalmente terminado.
Show full summary Hide full summary