GoConqr hat ein neues Design! Sag uns, wie es dir gefällt.

Karteikarten

T5: Territoire agricole à risques

Juliana Chaya Englisch 5 Karten

T5: Territoire agricole à risques

Karten in diesem Stapel (5)

  1. 1Quelle conséquence a la désertification sur la POPULATION? a) Ralentissement du débit de l'eau b) La famine c) Le reboisementRéponse:
    b) La famine
    Quelle conséquence a la désertification sur la POPULATION? a) Ralentissement du débit de l'eau b) La famine c) Le reboisement
  2. 2À quelle solution de la désertification peux-tu associer cette image?Réponse:
    Des barrières en végétaux pour lutter contre le vent.
    À quelle solution de la désertification peux-tu associer cette image?À quelle solution de la désertification peux-tu associer cette image?
  3. 3Vrai ou Faux? Les mauvaises pratiques en terme d'irrigation sont des risques naturels qui causent la désertification.Faux, se sont des risques ARTIFICIELS (causés par l'humain)
  4. 4Vrai ou faux? Les mauvaises pratiques en terme d'irrigation sont des causes naturelles de la désertification.Réponse:
    Faux, c'est une cause ARTIFICIELLE (causé par l'humain).
    Vrai ou faux? Les mauvaises pratiques en terme d'irrigation sont des causes naturelles de la désertification.
  5. 5—Réponse:
    La salinisation

Informationen

Beschreibung
k
Erstellt von
Juliana Chaya
Aufrufe
34
Bewertung

Feedback

Worum geht es?

Wie gefällt dir das neue Design?

Dein Eindruck