La PFMP de Bastien en Espagne

Description

Description de la PFMP de 6 semaines réalisée à Tolède dans le cadre d'un projet Erasmus+
Slide Set by Montse Callis, updated more than 1 year ago More Less
thauvin30640
Created by thauvin30640 over 8 years ago
Copied by Montse Callis over 8 years ago
102

Resource summary

Slide 1

Le départ pour l´Espagne
    Caption: : On prend l´avion.
    On est le 8 novembre 2015 quand nous allons prendre l´avion pour la direction de l´Espagne pour un stage de 6 semaines dans une entreprise d´électrotechnique.El 8 de noviembre de 2015 es cuando vamos a tomar el avión dirección España para una estancia de 8 semanas en una empresa de electrotecnia.

Slide 2

Visite d'un célèbre atelier d´armes
    Caption: :
    Lundi visite de l´atelier d´armes de Mariano Zamorano à Tolède. Nous avons vu l'arrière-boutique, comment ils fabriquent les épées avec le tailleur de lames et ceux qui faisaient les finitions. Lunes, visita del taller de armas de Toledo. Vimos la trastienda, cómo fabrican las espadas con los que tallan la hoja  y los que hacen los acabados.

Slide 3

Visite à la mairie de Tolède
    Un des employés de la mairie de Tolède nous a fait visiter la mairie et nous a expliqué aussi ll'histoire de cette mairie.Uno de los empleados del Ayuntamiento de Toledonos mostró el edificio y también nos explicóla historia de esta ciudad.

Slide 4

Presentation de l'entreprise
    Je vais vous présenter mon entreprise de stage c'est une entreprise de multiservices qui touche tous les métiers de l'électricité, de la maçonnerie, de la plomberie et de l'entretien. L'entreprise est située au polygone industriel de Tolède. Le patron s'appelle Pablo et dans l'entreprise il y a 10 employés.Voy a presentarles  mi empresa de prácticas es una empresa de multiservicios que abarca los sectores de electricidad, el mantenimiento, la albañilería y fontanería. La empresa está situada en el polígono industrial de Toledo. El jefe se llama Pablo y ahora hay 10 empleados .

Slide 5

Première tâche dans l'entreprise.
    Caption: : Manomètre, Balance
    Ma première grosse tâche dan,s l'entreprise: nous avons rempli une climatisation qui manquait de gaz pour qu'elle chauffe les pièces du bâtiment de la radio Castilla- La Mancha de Tolède. Mi primera gran tarea en la empresa fue llenar un climatizador de aire que perdía gas, para calentar las habitaciones del edificio de Radio Castilla-La Mancha de Toledo.

Slide 6

Première sortie à Tolède
    Caption: : Avec Rayhane
    Notre première sortie à Tolède le samedi soir: nous sommes allés dans une boîte de nuit.Nuestra primera sálida en Toledo el sábado por la noche: fuimos a una discoteca.

Slide 7

Deuxième tâche dans l'entreprise.
    Caption: : Futur nouveau local de l´entreprise
    Nous avons travaillé dans les futurs bureaux de l´entreprise IntegraToledo qui va se trouver bientôt dans le petit village de Bargas.Nous avons placé toute les gaines et ensuite on a tiré tout les cables à l´aide de l´aiguille pour les tirer jusqu´au tableau. Trabajamos en las futuras oficinas de la empresaIntegraToledo que pronto estará en la pequeña localidad de Bargas. Pusimos todos los conductos y luego sacamos los cables con la ayuda de la aguja para traerlos al cuadro general.

Slide 8

Slide 9

Slide 10

Quatrième tâche dans l'entreprise.
    J'ai appris a faire de la maçonnerie aussi a faire le ciment moi même à la main .Aprendí a hacer albañilería, también a hacer cemento yo mismo a  mano.

Slide 11

Slide 12

Slide 13

Visite du musée de la torture
    Samedi nous avons visité le musée de la torture qui retrace l'histoire de l'Inquisition Sábado visitamos el Museo de la Tortura que cuenta la historia de la Inquisición.

Slide 14

Visite du stade SantiagoBernabeu
    Caption: : Entrée de l'estadio Santiago Bernabeu
    Ce dimanche nous sommes allés à Madrid pour visiter le stade Santiago Bernabeu du Real Madrid C.F . Domingo fuimos a Madrid a visitar el Santiago Bernabéu del Real Madrid CF.

Slide 15

Suite de la visite du stade
    Caption: : Banc de touche du Real Madrid
    Dans le stade nous avons visité les gradins, les vestiaires, le musée qui raconte l'histoire du club avec les trophées du club et de certains joueurs. Nous avons même pu  avoir l'occasion de nous asseoir sur le banc de touche et de marcher sur le bord de la pelouse. En el estadio visitamos las gradas, el vestuario. El museo cuenta la historia del club con sus trofeos y los de ciertos jugadores . Incluso tuvimos la oportunidad de sentarnos en el banquillo y de caminar al borde del césped .

Slide 16

Slide 17

Slide 18

Visite de la mosquée
    Nous avons visité une mosqué réaménagée en église chrétienne. Sur cette photo nous pouvons apercevoir le christ en plein milieu. Visitamos una mezquita convertida en iglesia cristiana. En esta foto podemos ver a Cristo en el centro.

Slide 19

Slide 20

Retour en France
    Voila le vendredi 18 Décembre nous avons pris le train pour repartir en France, voilà les 6 semaines étaient finies. El Viernes 18 de diciembre  cogimos el tren para volver a Francia, ya está las seis semanas finalmente se terminaron.
Show full summary Hide full summary